Continuité pédagogique : les bulletins seront disponibles jeudi

Les bulletins seront disponibles jeudi dans pronote, directement. Vous pourrez en faire des impressions. Pour les 3ème, l’avis des conseils de classe y sera indiqué en ce qui concerne l’orientation. A partir de la semaine prochaine, les familles des élèves de troisième devront se reconnecter aux téléservices pour attester de la lecture de l’avis du conseil de classe.

Le CIO reste disponible pour les questions d’orientation et vous pouvez les contacter par mail à l’adresse suivante : cio.poissy[@]ac-versailles.fr

Hier, une vingtaine d’élèves ne se sont pas connectés à Pronote. Un appel aux familles sera effectué aujourd’hui. Il ne faut pas se décourager, l’équipe pédagogique est consciente des difficultés engendrées par la situation pour poursuivre sa scolarité et reste en veille constante afin d’adapter au mieux son enseignement.

Restez concentrés et connectés !