Collecte de jouets à Louis Paulhan

Fin Novembre 2020, le club Humanitaire a organisé une collecte de jouets visant à aider les familles les plus démunies.

Pendant deux semaines, nous avons fait appel aux élèves, aux parents, aux professeurs et nous avons vu les sacs et les cartons se remplir à une vitesse fulgurante. La majorité des jouets était en bon état, certains étaient même neufs.

Notre rôle était de réceptionner les jouets et puis de les trier, selon l’état ou l’âge adapté aux enfants.

Juste avant les fêtes, le 18e jour de Décembre 2020, Mme Chodat, responsable à l’association du Secours Populaire Français de Sartrouville, est venue pour récupérer les jouets. Nous avons chargé et rempli entièrement son véhicule grâce à vos dons.

Mme Chodat nous a expliqué que l’ensemble des jouets allaient être nettoyés et emballés par les bénévoles du Secours Populaire pour être ensuite offerts aux familles dans le besoin ou encore aux enfants d’un foyer de femmes battues de Cormeilles,

Un grand merci à tous de la part du club huma pour votre généreuse participation qui va mettre du baume au cœur à un grand nombre d’enfants.