Mardi 19 avril : Carnaval solidaire !

Tous à vos déguisements !!!

Pour information, à tous les élèves et leurs familles une COLLECTE est organisée au collège le Mardi 19 Avril 2022 dans le cadre d’un soutien à l’antenne locale de la Croix Rouge de Sartrouville.

Cette action sera valorisée par un CARNAVAL SOLIDAIRE.

A votre arrivée au collège, des élèves du Club humanitaire vous accueilleront pour collecter les types des produits suivants :

Pour la Croix Rouge, des produits de première nécessité :

– Brosse à dent à l’unité, dentifrice,

– Gel douche, Mouchoirs, Shampoing,

– Serviettes hygiéniques,

– Couches bébé

Pour la Vestiboutique :

– Jouets en bon état et complet pour enfants de tout âge.

Les emplois du temps restent identiques, tous les cours sont maintenus. A cette occasion un panneau, pour affichage au sein du collège, avec les photos des classes sera réalisé pour l’élection de la classe la plus déguisée ! (Une autorisation pour le droit à l’image à compléter et à remettre au professeur principal sera distribuée).

Il est évident que chacun est libre de se déguiser ou non mais que tous doivent respecter quelques principes :

– le principe de laïcité du collège prévaut,

– les déguisements à thème violence, armes, guerre sont proscrits,

– les drapeaux ne sont pas permis,

– les masques ou maquillage sur le visage ne sont pas autorisés,

– les photos avec la tablette ne sont pas autorisées

Nous comptons sur votre solidarité et votre bonne humeur à l’occasion de cette journée !

Le Club Humanitaire,                                                       La Principale, Mme CALOT.

Le CVC