L’établissement

Le collège Louis Paulhan est un établissement public local d’enseignement (EPLE). Il fournit un accès à l’éducation pour plus de 500 élèves sur la ville de Sartrouville. L’établissement compte 21 classes d’enseignement ordinaire, une unité locale d’inclusion scolaire (ULIS) et une unité pédagogique pour élèves allophones arrivants (UPE2A). Classé en réseau d’éducation prioritaire (REP), le collège Louis Paulhan a été labellisé « Collège numérique » par le département des Yvelines. Cela permet d’équiper les élèves d’une tablette numérique individuelle et l’équipe pédagogique d’une web radio et d’une web télévision. Notre établissement est doté d’une équipe enseignante dynamique et engagée, en témoigne les nombreuses aides fournies aux élèves à travers l’accompagnement éducatif.

Nous sommes fiers de pouvoir vous présenter sur ce site l’ensemble de notre action au service de la réussite de tous nos élèves.

Nous vous souhaitons une bonne visite !