Accueil > EPS et Association sportive > Le mercredi 16 septembre : journée du sport scolaire

Le mercredi 16 septembre : journée du sport scolaire

mercredi 30 septembre 2015 par Mme NOEL

Le mercredi 16 septembre, c’était la journée du sport scolaire ! Le matin, toutes les classes de 3ème puis l’après-midi tous les élèves des 3 autres niveaux volontaires, au gymnase Louis Paulhan, sont venus essayer les différents sports qui seront proposés cette année dans le cadre de l’Association Sportive ; cet essai a pu les aider à choisir quel sport tu préfères !

Les horaires ont été précisés par les professeurs d’EPS à leurs classes. Une feuille d’information a été distribué et collée dans le carnet de correspondance de chaque élève !

Documents joints