Accueil > Ecole ouverte > Journée du mardi 15 février (matin) aux Fauvettes

Journée du mardi 15 février (matin) aux Fauvettes

mardi 15 février 2011 par M. RIVIERE

Voici des nouvelles toutes fraîches de cette matinée, riche en activités :

Des élèves ont eu la possibilité de monter à nouveau à cheval, pendant que les autres sont parties faire une promenade pour voir les poneys.
Voici les photos :

Voici également d’autres commentaires des élèves sur la journée et la soirée d’hier :

Hier, j’ai fait du poney, il s’appelle « Crack ». Au début j’avais peur, après je n’avais plus peur. C’était génial. Le soir on a fait une veillée. On a joué à protéger un oeuf. Il fallait le protéger avec du carton, du plastique et du scotch. Un animateur le laissait tomber de très haut. Si ça cassait, ça voulait dire qu’on avait perdu, si ça ne cassait pas, on avait gagné.

Soukaina Boujnane

Bonjour chers parents,

Hier on a fait du poney, au début j’avais trop peur, je n’osais même pas le brosser, mais Amandine la monitrice m’a dit qu’il ne fallait pas avoir peur et qu’ils étaient gentils. Mon poney s’appelle « Noisette ».

Jeannette Mendes

Bonjour,

Hier soir nous avons fait une veillée avec la colonie. Nous avons fait un jeu très marrant qui consiste à protéger un oeuf avec du carton, du plastique etc. et ensuite de le lancer et si il se casse on a perdu. Le but est de le laisser intact.

Léna Noui, Jeannette Mendes, Medina Adjal

A bientôt pour plus d’infos !