Accueil > Projets / Manifestations > Ah, les sorties, les voyages.... > Voyage à Pézenas, "sur les traces de Louis Paulhan"

Voyage à Pézenas, "sur les traces de Louis Paulhan"

lundi 28 mars 2011 par M. RIVIERE

Les 6 et 7 mai, la classe de 4°3 se rendra dans le midi de la France, à Pézenas, ville natale de Louis Paulhan. Au programme, de nombreuses activités diverses et variées, ayant soit un rapport avec l’aéronautique et son histoire (baptême de l’air, visite de la maison de Louis Paulhan...), soit avec la figure de Molière, qui séjourna régulièrement dans cette ville à l’époque de l’ Illustre Théâtre (visite théatralisée de la ville, etc.).

Ce voyage réserve aux élèves de bons moments et de belles rencontres, des productions de leur part verront le jour à leur retour au collège.

À retrouver dans l'agenda