Accueil > Projets / Manifestations > Ah, les sorties, les voyages.... > Voyage à Pézenas - édition 2012

Voyage à Pézenas - édition 2012

lundi 30 avril 2012 par M. RIVIERE

Cette année encore, des élèves de 4eme ont pu se rendre à Pézenas "sur les traces de Louis Paulhan".
Ce fut un voyage exceptionnel : en plus des activités proposées (baptême de l’air, visite théatrale de la ville sur le thème de Molière), nous avons pu assister à un concert dans le cadre du festival Boby Lapointe, lui aussi natif de la ville ! Des moments extraordinaires pour des souvenirs inoubliables !
Et merci aux élèves pour leur bonne humeur de chaque instant et pour leur enthousiasme ! Ils ont donné à la ville de Pézenas une très belle image de Sartrouville. Bravo à eux !

Les élèves de Paulhan accueillis par les représentants de la Mairie de Pézenas