Accueil > Dispositifs spécifiques > 3ème perspective > Rallye GEBS

Rallye GEBS

lundi 16 septembre 2013 par M. RIVIERE, Mme BRICE

Dimanche 15 septembre, des élèves et des professeurs de"3e Perspectives" ont participé au rallye touristique organisé par le GEBS afin de favoriser les rencontres entre la jeunesse et les entrepreneurs de la boucle de la Seine. Des équipes formées de chefs d’entreprises, d’enseignants et d’élèves ont enfourché leurs vélos pour une balade d’une trentaine de kilomètres à travers les 7 communes de la boucle de la Seine. Le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous.
Au terme de la promenade, le GEBS a remis des prix à chacun des participants.
Nos élèves ont pu profiter de moments privilégiés avec des chefs d’entreprises. Espérons que cela les aidera pour leur recherche de stage !

Portfolio