Accueil > Projets / Manifestations > Ah, les sorties, les voyages.... > Voyage à Barcelone - jour #1

Voyage à Barcelone - jour #1

mardi 4 février 2014 par M. RIVIERE

La première journée s’est très bien passée. Nous avons passé la frontière vers 13h00 sous un beau ciel sans aucun nuage. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans un restaurant de la ville de Figueras, dans lequel nous nous sommes régalés.
Arrivés à Barcelone à 16h00, nous nous sommes promenés toute la fin d’après-midi aux abords du parc de la Ciutadella et du port de la ville.

Tout s’est fait dans une ambiance détendue et dans la bonne humeur.

L’accueil par les familles ce soir a été des plus chaleureux, de quoi rassurer les élèves, qui auront sans aucun doute beaucoup de choses à raconter demain.

Rendez-vous demain soir pour la suite des aventures.

L’équipe des accompagnateurs.

P.S : Nous rencontrons des difficultés pour laisser des messages vocaux sur le serveur de l’organisme. Vous aurez de toute façon des nouvelles par le biais du site.