Voyage à Barcelone - jour # 2

Ce matin, nous avons retrouvé les élèves après leur première nuit dans les familles-hôtesses, et apparemment le contact est bien passé.

Au programme de la journée :
Passage devant le stade du FC Barcelone et accessoirement le plus grand stade d’Europe, le Camp Nou. Les élèves étaient ravis et ont même pu faire un passage éclair dans la boutique du club.

Ensuite, direction le Parc Güell, oeuvre majeure de l’architecte Gaudi. Visite du parc et vue panoramique de la ville. Pique-nique avec les paniers-repas des familles.

L’après-midi, montée à pied de la colline de Montjuich, visite des installations des J.O de 1992, puis descente vers le port en téléphérique avec une vue grandiose de la ville.

La journée s’est terminée par un temps libre sur la plage de Barcelone.

Nous avons pu profiter, une fois de plus, d’une journée sans nuages.

Les élèves étaient ravis de cette journée et visiblement contents de retrouver leurs familles hôtesses.