Accueil > Projets / Manifestations > Ah, les sorties, les voyages.... > Voyage à Barcelone - jour # 3

Voyage à Barcelone - jour # 3

jeudi 6 février 2014 par M. RIVIERE

Hola !
Pour la dernière journée à Barcelone, les élèves ont enfin découvert la Sagrada Familia !

Après avoir fait le tour de ce symbole de Barcelone, nous sommes partis pour une longue balade dans la ville, et nous sommes passés devant les maisons emblématiques de la ville, inventées par l’incontournable Gaudi.
L’après-midi a été consacré à la visite du quartier gothique et aux célèbres Ramblas.

Les élèves ont été très inventifs pour accomplir les différentes activités linguistiques que nous leur avons proposées.
Le tout s’est fait une fois de plus dans la bonne humeur. Merci à eux !

Au programme demain : départ de Barcelone, visite du musée Dali et retour vers Sartrouville.
Rendez-vous vers 00h30 devant le collège !