Accueil > Projets / Manifestations > Ah, les sorties, les voyages.... > Les 6e5 rencontrent M. le Maire

Les 6e5 rencontrent M. le Maire

samedi 10 mai 2014 par Mme BRICE

Lundi les élèves de 6e5 qui travaillent sur le thème de la municipalité en Éducation Civique, ont été visiter la mairie de Sartrouville.
Ils ont rencontré M. le Maire qui a répondu à toutes leurs questions : A quoi ressemble votre emploi du temps ? Quel a été votre parcours pour en arriver à une telle fonction ? Avez-vous pour projet d’apporter des améliorations au terrain de foot du parc Youri Gagarine ? etc...
Les élèves ont ensuite pu voir la salle des mariages et la salle du Conseil municipal avant de faire un tour dans les services de l’État civil.
Ils sont retournés au collège par les bords de Seine sous un beau soleil !

Merci à la mairie de nous avoir accueillis !

Merci à Mme Sardal et Mme Ménival

Portfolio