Accueil > Projets / Manifestations > Cross humanitaire > Cross humanitaire 2014

Cross humanitaire 2014

jeudi 16 octobre 2014 par M. RIVIERE

Nous avons besoin de vous pour les sponsors !!!

Chers parents,
chers élèves,
cette année encore nous avons besoin de vous !!!!!

Comme vous le savez certainement cette année nous courons pour l’association "Médecins Sans Frontières" et nous avons besoin d’un maximum de sponsors pour cette association qui le mérite bien !!!

Nous courons comme chaque année au parc Youri Gagarine :
-toute la matinée pour les 6eme et 4eme
-l’après-midi pour les 5eme et 3eme
Les élèves devront parcourir un maximum de kilomètres afin de récolter le plus de sponsors possible.
Vous pouvez apporter des boissons, gâteaux ou autres pour nos coureurs ; nous vous remercions d’avance.

Suite au cross, les élèves iront chercher l’argent gagné chez leurs sponsors, puis le remettront au professeur principal de leur classe. Le club humanitaire se chargera ensuite de remettre en mains propres l’argent récolté à un responsable de l’association.

Médecins sans frontières est une association dont le but est d’aller dans des pays qui n’ont pas les moyens de payer des frais médicaux.
En ce moment, ils se concentrent principalement sur un virus apparu en Afrique de l’ouest, le virus Ebola, qui commence à se propager en Espagne, aux Etats-Unis, au Nigéria et au Sénégal.

NOUS AVONS BESOIN DE SPONSORS, NOUS COMPTONS SUR VOUS !!!

Alexane L. et Laureline G. pour le club journal du collège.