Accueil > Enseignements > Lettres > L’option "littérature et théâtre" à la comédie française.

L’option "littérature et théâtre" à la comédie française.

mardi 21 octobre 2014 par Mme BRASSEUR

Le samedi 22 novembre à 14h, les 18 élèves de l’option littéraire de 3e3 ainsi que des 3e volontaires pourront se rendre à la comédie française afin d’assister à la représentation d’Antigone de Jean Anouilh, pièce clé du répertoire et du programme de 3e étudiée en cours de français.
Les accompagnatrices Mmes Brice, Aumont Gauthier et Brasseur retrouveront le groupe à 12h devant la gare et le raccompagneront au même endroit vers 17h.

Remarques d’ordre pratique : les élèves devront avoir déjeuné avant le départ, il n’y aura pas de possibilité de grignoter à la comédie française ni d’être en possession d’un sac à dos.

Voir en ligne : http://www.comedie-francaise.fr/ind...

À retrouver dans l'agenda