Cross humanitaire 2014 : le résumé !

(actualisé le )

Le cross humanitaire est une course qui a pour but d’aider une association. L’association pour laquelle nous avons couru cette année est Médecins Sans Fontières (MSF). Le cross s’est déroulé le vendredi 17 octobre au stade Youri Gagarine.

Le matin, la course était réservée aux niveaux de 6éme et 4éme, l’après-midi pour les niveaux 5eme et 3eme .

JPEG

Le but de cette course était de ramener un maximum de sponsors pour récolter le plus d’argent possible.

JPEG

Un buffet de ravitaillement était disponible pour récompenser les valeureux coureurs.
Des parents d’élèves et les membres du club humanitaire ont aidé à l’organisation du cross, merci à eux !
La journée s’est passée dans la bonne humeur et tous étaient contents d’avoir contribué à l’action de MSF.

JPEG

Bravo à tous les participants, on espère récolter beaucoup d’argent et battre le record de l’année dernière !

Nawelle A. et les reporters du club journal du collège.