Accueil > Projets / Manifestations > Ah, les spectacles, les rencontres... > Rencontre en 6e : respect et handicap

Rencontre en 6e : respect et handicap

vendredi 16 janvier 2015 par Mme BRICE

Lundi 12 janvier, des élèves de 6e ont rencontré Ségolène Rottembourg de l’association Handi-Cap-Prévention : prévention routière, comportement à vélo (mettre un casque, être visible de loin...) font partie intégrante du respect de soi et des autres. Elle a abordé ensuite la vie des personnes handicapées au quotidien à travers son exemple et enfin, les élèves ont pu découvrir le devenir de tous les bouchons récoltés au cours de l’année une fois recyclés : tables de pique-nique, accessoires de voitures etc. Les élèves ont été très attentifs et ont posés de nombreuses questions !

À retrouver dans l'agenda