Accueil > Projets / Manifestations > Ah, les spectacles, les rencontres... > Journée Porte Ouverte du collège

Journée Porte Ouverte du collège

vendredi 6 mars 2015 par M. LAGARDE, Mme BRICE

Bienvenue !

Le collège ouvre ses portes aux visiteurs samedi 7 mars 2015 de 9h30 à 12h00.
Des animations seront proposées par les élèves et les professeurs afin de faire découvrir la vie du collège : théâtre, astronomie, expositions de travaux d’élèves, activités sportives, découverte des Tableaux Numériques Interactifs en classe, présence des collégiens délégués et du Conseil de la Vie Collégienne....
N’hésitez pas à venir, enfants et parents, poser toutes vos questions sur le fonctionnement du collège !
La direction, les professeurs et les élèves volontaires seront présents pour vous accompagner durant votre visite.

Portfolio