Accueil > Projets / Manifestations > Ah, les sorties, les voyages.... > Sortie bouchons - 3°1 et 3°3 se mobilisent pour Handicap Prévention (...)

Sortie bouchons - 3°1 et 3°3 se mobilisent pour Handicap Prévention !

vendredi 4 décembre 2015 par M. RIVIERE

Jeudi 24 septembre, les élèves des classes de 3°1 et 3°3 se sont déplacés dans les locaux de l’association Handicap Prévention et ont chargé un camion entier de bouchons.

Pendant une bonne partie de l’après-midi, ils ont formé des chaînes humaines afin d’acheminer les sacs remplis de bouchons jusqu’au camion.
L’argent qui sera récolté grâce à la vente du chargement de bouchons à une usine de recyclage servira à acquérir du matériel pour les personnes handicapées.

Les élèves ont été félicités par les représentants de l’association pour leur engagement et leur efficacité.
Bravo à eux !!!

Portfolio