Cross humanitaire 2015

(actualisé le ) par Mme BRICE

Cette année, l’actualité a poussé le club humanitaire à se tourner vers une association qui, depuis 1971, veille activement à assurer des conditions d’hébergement dignes et un accompagnement adapté aux demandeurs d’asile. En effet, France terre d’asile intervient afin de permettre une prise en charge complète et adaptée : information, domiciliation, premier accueil, hébergement, aide juridique, accompagnement social, administratif et psychologique.

Le principe de ce cross :
Chaque élève doit trouver des sponsors qui s’engagent à verser minimum un euro / km parcouru jusqu’à hauteur de la somme qu’ils veulent (promesse de don). Les feuilles de sponsors seront complétées en fonction du nombre de kilomètres effectués à la fin du cross et les élèves retourneront voir les sponsors afin qu’ils puissent récupérer les dons.