Accueil > Informations pratiques > Calendrier > Soirée de remise des tablettes en 5ème - Projet numérique

Soirée de remise des tablettes en 5ème - Projet numérique

jeudi 19 novembre 2015 par M. LAGARDE

Une soirée de remise de tablette va être organisée le 27 novembre à 18h30 au collège.

Le collège Louis Paulhan est engagé en tant qu’établissement connecté et préfigurateur du plan numérique national.
Le projet d’équipement d’EMI (Equipement Mobile Individuel) démarre pour les élèves de cinquième.

Vos enfants vont être équipés de tablette iPad.

Le réfectoire ne pouvant être extensible nous vous demandons de venir à un seul parent (responsable légal) accompagné de votre enfant.
Un mail dans l’ENT vous a été adressé afin que vous nous fassiez part de vos interrogations avant la réunion.

Le référent tablette

À retrouver dans l'agenda