Accueil > Projets / Manifestations > Ah, les spectacles, les rencontres... > Portes ouvertes : le bilan

Portes ouvertes : le bilan

vendredi 29 avril 2016 par Mme BRICE

Le samedi 12 avril, le collège à ouvert ses portes aux visiteurs désireux de découvrir le collège, en particulier les élèves de CM2, futurs élèves de 6e, ainsi que leurs parents.

Les visiteurs ont pu assister à de nombreuses activités proposées par les enseignants et des élèves du collège : dictée en français, vidéos et quiz en Histoire-géographie, informatique, jeux de logique en mathématiques, improvisation théâtrale, secourisme, expériences scientifiques en EIST, activités sportives de l’AS, club journal, expositions de nombreux travaux d’élèves réalisés dans l’année....
La mini-entreprise a pu monter le Paulhan Plie (plieur de vêtements) que les élèves produisent et vendent avec le soutien du GEBS.
De nombreux Clubs ont pu montrer les avantages que comporte la participation à leurs activités et il y en avait pour tous les goûts !

Portfolio