Accueil > Dispositifs spécifiques > 3ème perspective > Rallye GEBS

Rallye GEBS

vendredi 29 avril 2016 par Mme BRICE

Dimanche 10 avril, des élèves et professeurs de la 3e perspectives ont participé au Rallye vélo organisé par le GEBS dans la boucle de Seine. Chaque équipe était composée d’élèves de différents établissements, de chefs d’entreprises et d’enseignants.

Témoignages :

• "Le rallye était convivial. Tout le monde se parlait, apprenait à se connaitre.",
  • "J’ai bien aimé les tours qu’on a fait dans toutes ces villes, les activités et les connaissances avec les gens de l’équipe."
  • "Ça peut être l’occasion de trouver un stage."
  • "Si j’avais l’occasion de le refaire, j’irais avec plaisir !"

Le temps était au beau fixe et la journée fut réussie avec une médaille d’or pour l’équipe de Catia et M. Rivière, médaille d’argent pour Stan et une médaille de bronze pour Kimany, Corentin, Norbu et M. Vivier !

Les élèves remercient le GEBS et leurs professeurs pour l’organisation de cette journée.