Accueil > Informations pratiques > Calendrier > Journée de la Méditerranée

Journée de la Méditerranée

lundi 23 mai 2016 par Mme BRICE

Le lycée Évariste Galois de Sartrouville organise une journée de la Méditerranée.
Il s’agira de participer à des ateliers : Initiation à l’italien, Initiation au grec moderne, participations aux Jeux Olympiques, atelier de calligraphie arabe...
Autour de ces ateliers seront présentés des travaux d’élèves de collèges de Sartrouville et du lycée, des stands, de petits spectacles et différentes productions d’élèves qui auront travaillé dans l’année sur un aspect de la Méditerranée (histoire, musiques, danses, cultures, mythologies, langues, volcanisme...).

Les élèves du collège ayant participé à ce projet iront donc au lycée le vendredi 3 juin encadrés par leurs professeurs afin de profiter de cette journée exceptionnelle dédiée au patrimoine méditerranéen !

À retrouver dans l'agenda