Accueil > Projets / Manifestations > Ah, les spectacles, les rencontres... > Día del Mediterráneo / Journée de la Méditerranée : Le récit de la section euro (...)

Día del Mediterráneo / Journée de la Méditerranée : Le récit de la section euro (bilingue)

mardi 7 juin 2016 par M. RIVIERE

Nosotros, los alumnos de la sección europea del colegio Louis Paulhan de Sartrouville, fuimos al instituto Evariste Galois para celebrar el día del Mediterráneo, el viernes tres de junio.

Nous, les élèves de la section européenne du collège Louis Paulhan de Sartrouville, sommes allés au lycée Evariste Galois pour fêter la Journée de la Méditerranée, le vendredi 3 juin.

Fuimos al instituto caminando, o en autobús. Estábamos en la sala 112 (la sala informática) y describimos nuestro viaje a Barcelona, que pasó en el mes de marzo (del 7 al 11).

Nous sommes allés au lycée à pied, ou en bus. Nous étions dans la salle 112 (la salle info) et nous avons décrit notre voyage à Barcelone, qui s’est déroulé au mois de mars (du 7 au 11).

Presentamos nuestra revista numérica a todas las personas y compartimos nuestras emociones y experiencias.

Nous avons présenté notre magazine numérique à toutes les personnes et nous avons partagé nos émotions et nos expériences.

Descubrimos la vida de los alumnos del insti y sus diferentes salas. Gracias al día del Mediterráneo, pudimos prepararnos al año que viene. Aprendimos a conocer los lugares importantes del instituto como el comedor, el « foyer » o la entrada...

Nous avons découvert la vie des élèves du lycée et ses différentes salles. Grâce à la Journée de la Méditerranée, nous avons pu nous préparer à l’année prochaine. Nous avons appris à connaître les lieux importants du lycée comme la cantine, le foyer ou l’entrée.

Antes de venir, creíamos que sería muy difícil ser un alumno del instituto, pero ahora, ya no tenemos estrés ni miedo. Ahora, ¡ tenemos muchas ganas de ir a Evariste Galois !

Avant de venir, nous pensions que ce serait difficile d’être un élève du lycée, mais à présent, nous n’avons plus peur et nous ne sommes plus stressés. Maintenant, nous avons très envie d’aller à Evariste Galois !

¡ Gracias por este día fenomenal !

Merci pour cette incroyable journée !

Los alumnos de la sección europea / Les élèves de la section européenne