Accueil > Projets / Manifestations > Ah, les spectacles, les rencontres... > Atelier théâtre et CM2 : spectacles croisés

Atelier théâtre et CM2 : spectacles croisés

samedi 18 juin 2016 par Mme BRASSEUR, Mme BRICE

Les élèves de CM2 de M. Husson de l’école Turgot sont venus lundi 13 juin au collège voir le spectacle des élèves de l’atelier théâtre. Mardi 14 juin, se sont les élèves de l’atelier qui se sont déplacés à l’école Turgot pour voir le spectacle réalisé en classe par les CM2. un échange sur les pièces et sur les pratiques théâtrales à suivi ces rencontres.

Au collège : spectacle de l’atelier théâtre devant les CM2
A l’école Turgot 1, représentation des CM2 devant les collégiens de l’atelier théâtre. Bravo aux élèves de la classe de M. Husson !