Accueil > Projets / Manifestations > Ah, les spectacles, les rencontres... > Spectacle de fin d’année

Spectacle de fin d’année

samedi 18 juin 2016 par Mme BRICE

Les élèves impliqués dans des projets de classe, en club ou à titre personnel, ont pu montrer leurs talents au spectacle de fin d’année le vendredi 10 juin à la salle Jacques Brel de Sartrouville. Devant les élèves de 6e de 3e l’après-midi et devant leurs parents et invités le soir, les artistes ont pu présenter le fruit de leur travail de l’année. L’enthousiasme était au rendez-vous et le programme, très complet !

Portfolio

Marionettes de Lyes Chanson des Up2a Théâtre Théâtre Théâtre Chant Danse Les présentatrices Gymnastique et Jonglage Gymnastique