Accueil > Projets / Manifestations > Ah, les spectacles, les rencontres... > Une journée complète de comédien pour les 6e et les CM2

Une journée complète de comédien pour les 6e et les CM2

dimanche 16 avril 2017 par Mme BRASSEUR

Vendredi 31 mars

les élèves de 6e3 de Mme Brasseur et les CM2 de M. Husson (école Turgot) vont passer la journée entière ensemble au CDN afin d’assister à un spectacle qui évoque le passage en 6e, intitulé "J’ai trop peur".

Les deux classes se sont déjà rencontrées plusieurs fois dans l’année afin d’échanger sur le passage au collège et l’évoquer sous forme de jeux théâtraux.

Le 31 mars, après le spectacle, les deux classes vont participer à un atelier de pratique théâtrale géant mené par des comédiennes dans les locaux mêmes du théâtre !

Le résultat sera à voir le mardi 24 avril sur la grande scène du théâtre de Sartrouville à 19h ! Venez les applaudir nombreux !

Voir en ligne : Spectacle "J’ai trop peur" au théâtre de Sartrouville

À retrouver dans l'agenda