Accueil > Informations pratiques > Calendrier > Portes ouvertes du collège 2017 : le bilan

Portes ouvertes du collège 2017 : le bilan

mardi 9 mai 2017 par Mme BRICE

Le samedi 22 avril, le collège a accueilli les familles souhaitant visiter le collège.

Des élèves du collège participaient à des ateliers de démonstration et expliquaient ou accompagnaient les enfants qui étaient intéressés : parcours sportifs, mini-entreprise, robotique, radio, arts plastiques, musique, ateliers de mathématiques, "dictée tradition" en français, écriture cunéiforme sur argile en Histoire-géographie, secourisme.... sans oublier le stand de gâteaux et boissons du club humanitaire, il y en avait pour tous les goûts !
L’équipe du collège et la direction pouvaient répondre aux questions des parents.

Portfolio