Accueil > Projets / Manifestations > Que d’émotions à Cergy !!

Que d’émotions à Cergy !!

jeudi 15 juin 2017 par Mme BRUNET

Les élèves de l’ulis sont partis à la base de loisir de Cergy pour une sortie forte en émotions.
les élèves ont mis à rude épreuve leur courage, leur confiance, leur équilibre, leur bienveillance.
Tous sont en effet montés sur le circuit d’accorbranche et ont montré plus de courage qu’ils ne pensaient en avoir. Certains ont même montré rapidement des compétences de confiance en soi et de prise de risque non négligeable.
Ensuite, presque tous ont réussi à réaliser deux sauts d’une hauteur indéfinissable !!
Nous avons tous pris beaucoup de plaisir.
Nous avons continué notre journée autour d’un bon pique nique face au lac et les élèves ont même demandé à faire du canoë...
L’objectif de prise de confiance de la sortie est alors atteint !!

Portfolio