Accueil > Accompagnement éducatif > Atelier théâtre > Une belle fin d’année pour l’atelier théâtre ! Molière, Shakespeare et Beckett (...)

Une belle fin d’année pour l’atelier théâtre ! Molière, Shakespeare et Beckett au rendez-vous !

mardi 27 juin 2017 par Mme BRASSEUR, Mme BRICE

Toute l’année les élèves du club théâtre se sont entraînés dans la joie et la bonne humeur, mais avec perfectionnisme, pour se produire au spectacle de fin d’année devant 250 élèves et professeurs ainsi que leurs familles et invités, à l’espace Gérard Philippe.
Ils ont également invité les CM2 à venir les voir lors d’une petit rencontre au collège dans leur lieu de travail : le foyer.

Ils ont intitulé leur spectacle "TRAIN DE VIE", qui entremêlait des improvisations, mais aussi par exemple des passages de l’Avare de Molière, du Songe d’une nuit d’été de William Shakespeare, ou bien encore un clin d’oeil à Alice au pays des Merveilles et aux Parapluies de Cherbourg !

C’est sur un sentiment de satisfaction que la petite troupe de Paulhan s’est séparée de leurs chères metteuses en scène Malvina Plegat et Julie Boris. Le tout pour mieux se retrouver à la rentrée.

La passion des planches est un feu qui ne s’éteint pas !

Bravo à Marie, Ines, Mirna, Laura, Nathan, Mickael, Bilel, Maelys, Médyna, Corentin, Teri et Umo Awa !

Pour s’inscrire à la rentrée, il suffira de compléter la feuille d’accompagnement éducatif et bien entendu d’avoir un emploi du temps compatible ! La suite dès septembre...