Accueil > Informations pratiques > Calendrier > Cross humanitaire

Cross humanitaire

vendredi 6 octobre 2017 par Mme BRICE, Mme CAIRON, Mme SARDAL

Le vendredi 20 octobre, aura lieu le cross humanitaire du collège. Le Club humanitaire a choisi cette année de récolter des fonds pour l’association Architectes de l’urgence.
Le Cross fonctionne par promesse de don : chaque sponsor remplit la feuille en précisant la somme qu’il compte verser à l’élève par km parcouru, le minimum étant 1 euro /km et un maximum pouvant être indiqué.

Les parents d’élèves souhaitant participer, par exemple au stand ravitaillement, peuvent se signaler en appelant le collège ou en passant par leur(s) enfant(s) ! Merci !

Pour rappel, l’année dernière, les élèves avaient couru pour l’association "Le rire médecin" et c’est l’équivalent de 300 spectacles pour enfants malades qui a été récolté !

À retrouver dans l'agenda